Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget
Pack Budget

Pack Budget

004.011.001A5
12,92 €
TTC
Format
  • A4
  • A5

Description

  • 2 pages lignées et titrées "Abonnements" pour répertorier tous vos contrats (assurances, parking, bus, …), pouvoir anticiper les paiements, budgétiser et voir plus facilement les contrats inutiles pour y mettre fin.
  • 4 pages lignées avec coches et titrées "Budget prévisionnel" afin d'anticiper, de lister un thème précis (vacances, déménagement…) et de pouvoir le budgétiser pour ne pas être pris(e) au dépourvu(e). Détaillez chaque poste et établissez un montant prévisionnel. Vous pourrez cocher les cases au fur et à mesure de la réalisation du projet.
  • 4 pages lignées avec coches et titrée "Budget prévisionnel" et 4 pages titrées "Budget réel" afin d'anticiper l'organisation de vos vacances et de pouvoir les budgétiser précisément pour ne pas être pris(e) au dépourvu(e). Détaillez chaque poste et établissez un montant prévisionnel. Vous pourrez cocher les cases au fur et à mesure de l'avancée des vacances et reporter les frais réels dans le tableau pour réajuster vos activités en fonction du budget restant.
  • 2 pages lignées avec coches et titrées "Ce que je devrais faire moins souvent" et "Ce que je devrais faire plus souvent" pour modifier progressivement vos habitudes (emporter son café, sa tisane… dans une thermos plutôt que d’en acheter au courant de la journée, au distributeur de son lieu de travail… / mettre la monnaie dans une tirelire / cuisiner plutôt que d’acheter des plats industriels plus cher et moins savoureux / revendre les objets, les vêtements, les jouets… inutilisés plutôt que de les jeter / apporter son repas plutôt que de manger à la cantine, au restaurant…) et alléger votre budget.
  • 4 pages lignées avec coches et titrées "J’économise". Noter vos motivations va vous permettre de mieux tenir vos objectifs. Définissez votre résolution (montant à mettre de côté), votre motivation (cagnotte spéciale coups durs, pour les vacances, pour les soldes, pour un achat important…), la date de démarrage et la durée.
  • 6 pages lignées et titrées "Prêt". Faites une fiche par prêt pour en oublier aucun lorsque vous effectuez de nouveaux projets. Cela vous permet de tenir à jour vos comptes et de ne pas vous endetter.
  • 24 pages titrées "Budget" avec un tableau à compléter pour savoir où vous en êtes réellement même si tous vos postes non pas encore été débités. Complétez le tableau dès que vous avez établi un chèque, utilisé votre carte de crédit ou reçu un versement. Vous pouvez l'utiliser ponctuellement pour faire le point sur vos dépenses et chercher où vous pouvez économiser ou l'utiliser mensuellement pour suivre vos dépenses. Ce tableau vous sera précieux pour budgétiser mensuellement vos rentrées d'argent et vos dépenses fixes et variables.
  • 24 pages lignées et titrées "Budget mensuel". Passez au crible vos revenus, vos dépenses fixes et variables, vos dépenses du quotidien, celles exceptionnelles, le poste alimentation ainsi que les loisirs. Repérez ce que vous pouvez alléger ou supprimer pour remettre votre budget à flot ou faire des économies. Vous pouvez également l'utiliser pour établir un budget prévisionnel pour l'année suivante et ne plus être pris(e) au dépourvu(e).
  • 24 pages lignées et titrées "Suivi des dépenses" pour lister toutes vos petites dépenses (boulangerie, café…) et voir ce que cela représente sur un mois.
  • 4 pages titrées "Suivi des dépenses médicales & des remboursements" avec un tableau à compléter pour suivre vos dépenses santé et vérifier si vous avez bien été remboursé(e).
  • 4 pages lignées et titrées "Notes" pour en finir avec les Post-it qui risquent de se perdre.
  • 1 séparation "Budget", 1 séparation "Budget mensuel", 1 séparation "Suivi des dépenses", 1 séparation "Suivi des dépenses médicales" et 1 séparation "Notes".

Feuilles perforées extra blanches de 160 g/m².

Prix net de taxe - Frais de port non compris.
Photo non contractuelle. Visuel photo au format A5 avec fermeture par anneaux de reliure.

Détails du produit

Nombre de pages
106
Produits ajoutés dans votre wishlist